Résumé: - Les Quatre Fantastiques: 01 "Renaissance" (Fantastic Four Vol II 1 11/1996).
- Captain America: 01 "Courage" (Captain America Vol II 1 11/1996).
Les habitants de New York ne sont pas prêt d’oublier la terrible bataille qui a eu lieu récemment à Central Park : les plus grands héros de la Terre unis pour combattre Onslaught, individu redoutable prêt à tout détruire et dont les pouvoirs psi rivalisaient avec ceux de Galactus lui-même ! Sans hésiter une seconde, Thor, les Vengeurs, Captain America, les Quatre Fantastiques et bien d’autres héros se sont jetés dans la bataille, amenant cette formidable concentration d’énergie qu’était Onslaught à se détruire elle-même. Onslaught a disparu, emportant avec lui tous les héros qui s’étaient dressés contre lui. Ils ont donc vaincu, mais à quel prix… Il est un monde qui ne devrait pas exister et qui ignore tout des super-héros ou des mutants… Une autre Terre en tout similaire à la nôtre où les héros que nous avons connus pourraient renaître… Parmi eux, des visages familiers : Red, Jane, Ben et Johnny, quand ils n’étaient encore que des êtres humains sans pouvoirs cosmiques, Steve Rogers, la Légende Vivante, alias Captain America…
Décidement Marvel n'arrette pas de sortir ses bd en versions format films.
Autant les deux films sont assez sympathyque, surement grace aux effets spéciaux et aux acteurs, mais quand on se met à lire la bd, je doit dire que c'est plutot mauvais, en fait pour moi l'enssemble des Marvel ne me plaisent guère.
Sans doute parceque les américains ne font quasiment que des histoires de personnages aux supers pouvoirs se qui m'agace un peu.