Info édition : Contient Faith (2016) [II] #1-4.
Avec une galerie de couvertures (2 pages) et un sketchbook (3 pages) en fin de recueil.
Résumé: Dans une ville assiégée par des robots, des extraterrestres, des monstres, et pire… des célébrités, les habitants de Los Angeles ne peuvent compter que sur une femme : la super-héroïne Faith ! Journaliste le jour et justicière la nuit, Faith a surmonté tous les obstacles avec succès : les délais impossibles au bureau, les difficultés d’une relation à distance avec son petit ami, et même les quelques numéros manquants qui gâchaient sa collection de comics ! Mais elle va maintenant devoir faire face à une menace inattendue : un individu bien décidé à se débarrasser d’elle définitivement ! Qui se cache derrière le masque de ce nouvel ennemi, peut-être le seul capable de priver Faith de ses pouvoirs ? Au passage, Faith et Archer vont en convention !
Un peu moins d'originalité dans ce 2ème tome mais on retrouve de bons ingrédients. Les deux histoires sont sympathiques mais aussi consistantes que ce qu'on pourrait attendre.
Le personnage de Faith est toujours aussi sympathique et Pere Pérez et Marguerite Sauvage illustrent cette série à merveille.
Pour qui cherche d'autres comics à lire qui sortent du système DC/Marvel, ce 2ème tome est aussi un bon choix.