Résumé: La traque continue pour Amandine Welsch. Cette fois-ci, elle joue au chat et à la souris sur une île perdue, des chiens dressés à tuer et une chasseuse sans états d’âmes aux trousses. Une fois de plus, les circonstances vont pencher en sa faveur. Elle arrive à s’enfuir avec son chat Kafka dans une montgolfière qui passait par là. Gabriel, son sauveteur occasionnel, la conduit dans son repaire, niché au cœur même d’un arbre centenaire. Il explique alors à Amandine qu’il est lui-même un fugueur, et que l’argent qu’il a gagné avec un jeu vidéo qu’il a récemment créé lui a permis de se construire un pied-à-terre des plus original. Mais tandis qu’Amandine se lie avec le jeune homme, EXIT continue la chasse. Et Gabriel pourrait bien être impliqué dans cette affaire plus qu’il ne veut bien le raconter à Amandine…
Quand on lit le 1 et le 2 on ne peut que se féliciter du choix d'Eric Puech pour le 3 : il est décidément un des meilleurs dessinateur de BD actuel et aussi un excélent sénariste .Les accros du dessin baclé devront se contenter du 1 et 2 .
xof 24
Le 12/11/2002 à 00:36:06
Pour ceux qui ont lu les deux premiers albums desinés par Mounier le dessin de Puech peut rebuter heureusement la série se finit là.