Résumé: Bienvenue dans un lieu où les âmes perdues se cachent dans l'ombre et l'obscurité, dissimulant de funestes desseins. Un lieu où le Heavy Metal pourrait être la clé de la rédemption... ou bien le portail de la destruction. Un héros déchu, un démon tourmenté, un magnifique succube, et une armée de dieux de la guitare : Toutes les pièces sont en place. La descente peut commencer.
C'est beau et gothique concernant le dessin. Pour le scénario, il faudra repasser. Il est vrai que le heavy metal n'est pas ma tasse de thé. Là, on se sert d'une guitare électrique pour invoquer des démons qui affronte un ange déchu.
La fantasy rock gothique inonde chaque page. Un vrai bonheur pour les fans de cette musique qui pourra s'envoyer en enfer à moindre coût. Comme dit, je ne suis certainement pas le lecteur visé.
A noter que cela a emporté un franc succès outre atlantique car de vrais groupes comme God Forbid, Firewind, Atreyu ou encore Static-Xont participé dans ce comics. En France, je crois que c'est passé un peu inaperçu. Depuis, les démons dans les concerts rock ne sont pas ceux que l'on imagine.