Résumé: Aventure d'épée et de sorcellerie et comédie érotique hardcore - deux goûts délicieux qui ont bon goût ensemble! Bill Willingham, créateur des célèbres bandes dessinées Elementals, injecte une bonne dose de désir dans le genre fantastique avec Ironwood, un roman graphique épique qui ravira, titillera et amusera les lecteurs avec un goût pour le décalé.
Dave Dragavon, un héros à louer lubrique, débrouillard et pas tout à fait humain, pris une fois trop souvent dans un rendez-vous inter-espèces avec le lissom Ursula, se retrouve au service du charmant capitaine de dirigeable Pandora Breedlswight. En plus de la protéger (pas toujours très efficacement) des machinations du sorcier fou de pouvoir Sulimon Canto et de son épée à la location Fantasia Faust (qui se trouve être un golem de fer meurtrier et une fille chaude sur le pain grillé dans l'affaire), Dave passe la plupart de son temps à essayer de satisfaire ses propres appétits charnels avec l'une ou l'autre des dames. Dommage que Pandora aime les femmes, Fantasia aime écraser les crânes des hommes à mains nues et Ursula aime le sexe oral - ce qui ne serait pas si terrible si elle n'était pas centaure.
En plus de réimprimer l'intégralité d'Ironwood # 1 à 6, cette édition présente une toute nouvelle séquence sexuelle de six pages créée spécialement pour ce volume.