Résumé: Toujours sur la piste de l'orbe blanc, Aros et ses amis décident de s'accorder une pause bienvenue, quand un dîner providentiel aux côtés de la famille royale d'Isis les rapproche de leur objectif. Seulement, pour pouvoir accéder à l'objet tant convoité, l'héritier de l'emblème doit remporter le grand tournoi d'arts martiaux qui se prépare, et il est loin d'avoir gagné d'avance !
Aniss et Empyréa, de leur côté, cherchent à s'emparer des autres orbes. C'est alors que d'anciens souvenirs enfouis semblent prêts à remonter à la mémoire de la jeune descendante de Roto...
Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest !
Ce récit de dark fantasy, publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...), surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !