Info édition : Avec couverture à rabats, à effet doré, et sens de lecture occidental (de gauche vers droite). Pas de liste des mangas déjà publiés et rabat de 4eme nu.
Résumé: Le méchant Boo est animé par une soif de combat sans précédent. Pour provoquer ses adversaires et les pousser à l'affrontement, il n'hésite pas à décimer l'humanité toute entière. Heureusement, Trunks et Sangoten sont arrivés au bout de leur entraînement. Pourtant, le combat au départ équilibré tourne vite au désastre, quand Gotenks se fait finalement absorber par Boo. Malgré l'intervention de Sangohan, plus en forme que jamais, Boo demeure désormais sans rival. Le dernier espoir de l'humanité résiderait-il dans les potalas, ces étranges boucles d'oreille qui permettent à ceux qui les portent de fusionner automatiquement ? Hélas, la seule personne à disposition pour fusionner avec Sangoku s'avère être... Mister Satan !
tro cool ce tome final car on voit enfin le résultat de la fusion ultime entre goku et végéta: végéto; qui surpasse totalement boo sous sa forme la plus puissante pourtant et s'amuse même avec, c'est le perso le plus fort de la série . C'est aussi la qu'on comprend les raison de la "haine" de végéta envers goku, mais il lui laisse finalemen combattre boo seul et on assiste à l'un des plus beau combat de dbz. Pour le finish, un genkidama tiré de la force des habitants de la Terre, et une fin tré spectaculaire et symbolique.
Ce tome est une parfaite fin pour dragon ball z (quoique que les derniéres pages laissent un peu en haleine mais bon). A lire donc pour voir la fin du conflit ultimle et l'union des rivaux de tjr.
canon
Le 27/07/2005 à 15:27:27
on a beau dire,dragon ball est le manga.Une histoire magnifique des personnages charismatiques.On aime ou on aime pas.Moi,cette serie a fait vibrer mon enfance.....c'est ce manga qui m'a fais decouvrir les autres.Du numero 1 au 42,akira toriyama nous surprend de ses histoiresUn chef d'oeuvre!
Ëland
Le 24/07/2005 à 11:38:27
Je connais toutela série même si je trouve pas ça genial...ça fait depuis super longtemps que je connais dragon ball