Résumé: La première BD pour tout savoir sur les dinosaures en s’amusant !
Le Mamenchisaurus et son cou de 14 mètres de long, le Sinornithosaurus et sa morsure venimeuse, le Yutyrannus et sa drôle de dégaine de tyrannosaure à plumes ... D’étonnants dinosaures chinois sont à l’honneur dans ce tome 3 ! Grâce au paléontologue Indino Jones qui vous dévoile les dernières découvertes scientifiques, vous serez incollables sur les dinosaures ! Vous retrouverez également dans cet album Compso, le Compsognathus gaffeur, le cruel T. rex et toutes vos créatures préférées du fond des âges. Anecdotes scientifiques et autres facéties animalières animeront les soirées de lecture des passionnés de dinosaures.
Après lecture des 3 premiers tomes, cette série a le mérite d’exister. Placé sous le ton de l’humour, Bloz et Plumeri nous plongent dans une multitude de gags tout en gardant un esprit ludique.
Bref, en plus d’être amusante, cette série nous apprend pas mal de petites anecdotes sur la vie des dinosaures. Ravira certainement les plus jeunes mais ne laissera pas indifférent le lecteur adulte. A conseiller pour les amateurs du genre.