Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche).
Résumé: Le monde est au bord de l'abîme. « Le dieu des morts », un démon nécromancien, a accumulé un pouvoir incommensurable. Pour le monde des vivants, il ne subsiste qu'un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré Shagrua. La confrontation finale s'annonce titanesque ! Mais au dernier moment, le monstre use d'une arcane magique inconnue, entourant le héros d'une étrange lumière...
Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain ! Désorienté, il s'étonne de ne rien reconnaître de son monde de magie d'origine, et surtout, d'être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à... ses pouvoirs de nécromancie !
Dead Mount Death Play renverse toutes les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s'invite dans notre monde... quel usage en fera le pire cauchemar de l'humanité ? Laissez-vous surprendre par une aventure heroic fantasy d'un genre nouveau !