Résumé: À la suite de Devil's Reign et de l'attaque massive du Caïd sur les super-héros, Hell's Kitchen est dans un triste état. Quant à Matt Murdock, il doit renouer avec la liberté et avec Elektra, qui avait repris le flambeau de Daredevil en son absence. Les deux héros ignorent que leurs plus grands défis restent à venir !
Après un crossover globalement décevant, j’ai beaucoup hésité à poursuivre le run de Zdarsky sur Daredevil. J’ai fini par craquer en voyant que cette suite (et fin) se limiterait à trois tomes en 100% Marvel.
Cette relance sur un tome n°1 me semble justifiée par le changement d’ambiance et par le départ de Matt. Ce dernier règle quelques affaires à New-York avant de partir rejoindre Elektra dans son projet visant à anéantir la Main.
Les histoires centrées sur Daredevil sont généralement urbaines et réalistes. Il s’agit donc d’un véritable pari d’orienter le personnage vers le mysticisme et la magie. Cela ne fera certainement pas l’unanimité, mais à titre personnel, je me suis surpris à apprécier ma lecture et à vouloir en découvrir davantage.