Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche) et en bonus en fin de volume 7 illustrations. L'ISBN indiqué en page 2 (2-910645-67-3) est par erreur celui de la série et non du volume (2-910645-68-1). Frédéric Guyader est crédité pour l'adaptation.
Pares le succès de Video Girl, Tonkam edite DNA², hitoire en 5 tomes de Junta, petit heros ayant des problemes particuliers (je n en dirai pas plus pour ceux qui veulent decouvrir.
on y trouve des situations tres...manga, une parodie de Dragon Ball, des positions suggestives tres ... Suggestives.
Ce manga, malgré le dessin de Katsura de qualité (probablement un des plus beaux sinon le plus dessins de manga actuel), se perd apres le premier tome d
Christophe C.
Le 06/03/2004 à 10:56:32
Cette série est vraiment réussie. L'histoire est intéressante même si elle se rapproche beaucoup de vidéo girl AI. On est vraiment pris dedans et à chaque tome terminé on a immenquablement envi de connaitre la suite sans attendre.
Au niveau du dessin on peut constater qu'il est excellent. Le seul petit reproche que j'aurais à faire c'est que les personnages ressemble trop à ceux de védéo girl AI.