Les règles du syndicat (JLA) : le concepte est intéressant et tout et tout mais il ne se passe toujours rien. On a juste les méchants qui essayent de s'en tenir à leur rôle de faux gentils ça va pas très loin. tout ça manque cruellement de consistence.
Les jours heureux (Green Lantern Rebirth) : Fin de la mini série qui voit le retour définitif de Hal Jordan et la chute de Parallax. L'histoire se termine bien et on a même droit à un face à face entre Hal et Batman plutôt percutant. Bonne mini série.
Le secret de Barry Allen (Flash) : Wally règle le merd..r qu'à mis Barry Allen notamment avec la Toupie mais le voilà donc avec un nouveau vrai méchant sur les bras. La fin de l'histoire révèle une petite surprise intéressante.
Titans de demain (Teen Titan) : Les Teen Titan ont quitté le XXX ème siècle et la légion pou retourner dans leur passé. Certes ils ont remontés le temps mais pas assez et ils contemplent maintenant leur futur... pas si réjouissant que ça au final. Un bon épisode très prometteur.