JLA Les larmes des dieux (DC universes 1 à 6) : ce sont des petites histoires sympatiques montrant les limites des principaux membre de la JLA. Elles sont plutôt bien construites mais en rien novatrice ou exceptionnelles.
JLA L'îles des puissant (JLA classified 1 à 3) : Histoire un peu obscure dont on ne voit pas trop l'intérêt et qui a tendence à laisser de marbre.
Teen Titan (DC universe 1 à 6) : il s'agit de la suite de la série publiée dans Génération DC (chez Semic). L'histoire est intéressante, bien entretenue avec le retour de Raven qui est un personnage très torturé, partagé entre le bien et le mal. Un bon moment.
Flash (DC universe 1 à 5) : Flash est confronté aux conséquences de l'action du Spectre Hal Jordan (ex paralax et ex green lantern) sur sa vie personnelle et ses rapports avec les membres de la ligue. Il nous manque tout une série d'évènements mais il me semble qu'ils seront publiés dans un Big books. Pour le moment il y a assez d'éléments pour comprendre l'essentiel et quelques combats contre des super vilain pour avoir une bonne dose d'action.
scalp
Le 24/08/2005 à 14:00:51
4 histoires au programme : niveau graphique elles sont toutes tres bien dessinée.
JLA : 20 pages qui se lisent trop vite, difficile de se faire une opininon
2 eme histoire de la JLA : Pour faire simple j'ai rien compris, une deuxieme lecture s'impose.
Teen Titans : voila la seule raison pourquoi j'ai acheté la revue, une serie vraiment genial. On retrouve nos heros la ou on les laissé la derniere fois dans Generation DC. L'histoire continue donc avec des frictions entre la JLA et les titans. La meilleur serie de cet album sans aucun doute.
Flash : Un super heros que j'aime pas mais la ce debut de recit me reconcilie plutot avec lui c'est pas mal.
La seule deception de cette album est de ne pas retrouver la serie Outsiders.