Info édition : Contient Criminal (2008) #4-7, Criminal The Sinners (2009) #1-5 et Criminal The Last of the Innocent (2011) #1-4. Noté "Première édition". En fin d'album, galerie d'illustrations de couvertures (26 pages), bande-annonce (4 pages), essais (36 pages), récit court (6 pages) et processus de création (6 pages).
Résumé: - Putain de nuit!
Père de famille heureux, loin de la violence dans
laquelle il a été élevé, Jacob Kurtz est devenu l'ombre de lui-même après son inculpation pour le meurtre de sa femme. Insomniaque depuis lors, il erre en ville chaque nuit. Lors d'une virée, il croise la route d'un couple à la dérive. Commence alors une longue, très longue nuit. De celle qui vous délivre... ou vous achève.
- Pauvres pêcheurs
Cela fait un an que Tracy rembourse la dette posthume de son frère en louant ses services au répugnant Sebastian Hyde, en qualité d'homme de main. Les gorilles du vieux mafieux tombent comme des mouches, et puisque les criminels se présentent rarement à la police pour résoudre ce genre de disparitions, c'est sur Tracy que retombe la responsabilité de faire la lumière sur cette affaire.
- Le dernier des innocents
Riley Richards a toujours eu tout pour lui : la fille la plus sexy du lycée, des amis, de l'argent. Alors pourquoi n'est-il pas heureux, et ne parvient-il pas à oublier sa vie dans la petite ville de Brookview ? Surtout, pourquoi prépare-t-il le meurtre de sa sublime femme ? Riley Richards n'hésitera pas à effacer toute trace de son passé, quitte à ne rien laisser derrière lui... ni personne.