Résumé: Un épisode déterminant où les secrets des maîtres de Roquebrune sont divulgués. XIIe siècle. Ange naît de l'union entre Léana, femme d'Adrien de Roquebrune, et le grand Cornu, chef de créatures démoniaques.Ce dernier sera emprisonné par les siens pour avoir engrossé une humaine? XIIIe siècle. Le jeune Abeau, dernier héritier de la lignée des Roquebrune, est l'hybride parfait, celui sur lequel nulle trace physique ne révèle ses origines contre nature.
Cette fois nous en apprenons un peu plus sur le début des stryges, pourquoi Abeau est né en tant qu'étre hybride, (plus que dans le chant des stryges), s'est très interressant et cela perment de mieux comprendre l'enssemble des deux séries du meme univers.
Christophe C.
Le 12/04/2008 à 13:06:38
Voilà une série qui nous en apprend pas mal sur les Stryges même si pour l'instant leurs origines restent inconnues. Les éléments qui nous sont révélées éclairent sous un autre jours certains éléments révélés dans la série "Le chant des Stryges". Le clan des chimère, outre les révélations qui nous sont faites, se révèle au final une série bien sympatique mais qui n'ateint pas le niveau du premier cycle du Chant des Stryges.