Ce troisième tome est une perle du genre, dans la catégorie Marvel, je crois bien que c'est un des meilleurs jamais écrit. Une fin émouvante, un graphique excellent et un coktel explosif de super-héros !!!! Indispensable !
Christophe C.
Le 12/05/2007 à 18:46:55
Civil war : La saga continue à battre son plein et chaque camp recrute un maximum d'alliés mais le meilleur restele face à face entre Iron man et Capitaine America. Cependant au vue de la surprise finale, le camp de Capitaine América me parrait en mauvaise posture.
L'accusé : Le pauvre Speedball n'est pas à la fête dans sa prison et ce n'est pas la réaction de ses parents qui va améliorer les choses. Cette série est vraiment bien traitée car centré sur le personnage de Speedbal et sa vie en prison suite à l'évênement de Stanford. Pas de combat super héroic jusque un combat quotidien d'un homme qui sert de bouc émissaire pour des raison essentiellement politique.
Cellule dormante :Voilà une histoire intéressante où un monsieur tout le monde qui n'en est pas un disparait en laissant pas mal de question en suspend. Si on ajouete à celà le fait que Namor apparait dans cette histoire et dans le Wolverine 160, le titre de cette série (cellule dormante) et le fait que Namorita membre de la famile royale d'Atlantis faisait partie des New Warrior sur qui la responsabilité de l'incident de Stanford a été rejetté, on peut deviner vers quoi on se dirige.