Info édition : Avec jaquette illustrée avec vernis sélectif, sens de lecture d'origine (droite vers gauche), 6 pages en couleurs et une part des planches en bichromie rouge/noir. En bonus, un "reportage spécial de Yoko Tono, reporter photographique".
Résumé: Ryo Saeba, alias City Hunter, fera-t-il bientôt la une des journaux ? En tout cas, la belle Yoko Tono, reporter photographe et folle amoureuse de City Hunter, est prête à tout pour en faire l'homme le plus célèbre du Japon. Le problème est que City Hunter ne peut vivre que dans l'ombre... Il incombe donc à Ryo et à Kaori de démotiver la belle ! Ce qui devient urgent, puisque cette dernière s'est incrustée chez eux !
Encore un volume absolument hilarant entre la première partie où Ryo essaye de cacher son identité à une journaliste amoureuse de l'idéal qu'elle s'est faite autour du mythique City Hunter (la pauvre si loin de la véritée) et la seconde partie où Ryo doit protéger une femme déguisée en homme pour se protéger des assauts répétés de Ryo (entre un assassin et Ryo je me demande lequel des deux est le plus dangereux pour une jeune et jolie femme). Entre quiproquos et situations cocasses on est plié en deux tout au long du volume.