Info édition : Avec jaquette illustrée dotée d'un vernis sélectif, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Plusieurs pages en couleurs et une part des planches en bichromie rouge/noir. Contient les épisodes 316 à 336 de la série, ainsi qu'en fin d'album un bonus de 3 pages intitulé "Histoires de partenaires - Les plus belles scènes de City Hunter". Dispose d'un marque page. Format 210 x 150 mm.
Résumé: Le duel entre Ryo et Kaibara se termine dans le sang.
Alors que le vaincu s'écroule, Kaori réalise qu'il y a encore de l'amour dans les yeux des deux hommes. Quel triste destin a bien pu pousser un père et son fils à s'entretuer ?
City Hunter entame sa dernière mission dans l'espoir d'apporter un peu de joie à ses proches...
C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise ! Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame. Cette Perfect Edition, dont la traduction a été révisée et qui contient deux tomes, est l'occasion pour Ryo Saeba de montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.