Résumé: Un patron de boîte de nuit, louche à souhait, dégotte les sales plans et organisent les casses. Celui du jour est plutôt périlleux : il s'agit de dérober une fiole contenant une drogue très puissante et très rare. Mais les choses tournen t mal, et le funambule, attrapé par « Les Archanges » se retrouve sous la coupe du dictateur qui lui propose un bien étrange marché : il croit en sa jeunesse et en son talent de petit malfrat et décide d'en faire son bras droit... Le funambule accepte... Il ne lui laisse pas le choix, de toutes façons.
A partir de ce moment, le funambule va jouer un double jeu plus que dangereux. Acceptant de servir le dictateur tout en adhérant aux idéaux révolutionnaires du peuple, il va mettre le doigt dans un engrenage fatal dont il risque bien d'être la première victime...
Un univers graphique très intéressant mais malheureusement un scénario qui ne se démarque pas par son originalité malgré de bonnes idées. Espérons que l'histoire gagnera en intéret par la suite car les dessins sont vraiment biens.