Info édition : Noté "Première édition". Couverture et 4e plat avec vernis sélectif. Format 200 X 260 mm. Adaptation des dialogues de Simon Kansara.
Résumé: Découvrez dans cet ultime épisode tous les tenants et les aboutissants de cette folle épopée transtemporelle. L’inextricable écheveau de lignes narratives se dénoue enfin avec une évidence inattendue et enthousiasmante…
Remise de sa surprise de retrouver Léonard dans les locaux des Chronosquads, Penn profite de l’occasion pour lui parler parentalité. L’épreuve à laquelle est confrontée la police temporelle n’est pas moins importante car si les deux adolescents fugueurs ne sont pas retrouvés très vite, leur mission de protection du chronotourisme sera confiée à la J.T.L., société privée aux ambitions démesurées.
Après avoir fait l'acquisition à moitié prix de cette série onéreuse pour me rendre compte de quoi il s'agissait, je fus tout heureux de m'en débarrasser. N'en parlons plus !
Metabax
Le 13/10/2017 à 21:19:27
Cette série déjantée pleine d'humour peut se lire à différent degré...Et ça pourra se relire sans soucis. Le format, le dessin, les personnages stéréotypés à l'extrême...c'est tordant et prévisible mais très aérer, léger et ça fait du bien... Il aurait pas fallu en faire un cinquième. Là c'est juste la bonne dose, une belle satire sur la cupidité humaine !