Info édition : Collection Jeune Europe N° 7. EO Belge avec présence du numéro au 1er plat. Existe seulement en Édition Lombard. Copyright 1961 by Editions du Lombard, Bruxelles. Imprimerie Brepols, Turnhout. Belgique. En page 32 mentionné IMPRIMÉ EN BELGIQUE.
Résumé: 1210. Prenant la défense des opprimés, un énigmatique cavalier dissimulant son identité sous une armure étincelante et que l'on surnomme le Chevalier Blanc, parcourt le royaume de France. A son retour de Croisade, le jeune et preux Jehan de Dardemont apprend que ce mystérieux justicier n'était autre que feu son père. Respectant les volontés paternelles, Jehan prend la relève et, suivi de son fidèle ménestrel Tristan, traque les tyrans, dont le félon Conrad-le-Loup. Montrant sa bravoure de tournois en tournois, galopant au secours de rois en danger, déjouant les conspirations, Jehan le Chevalier Blanc sera un exemple de courage, d'équité et de loyauté.
Reprise d'une partie du précédent volume.
En fait ce "Nectar Magique" est la suite de l'aventure intitulée "Le chevalier blanc". Les deux aventures ayant été réunies.
Ainsi donc le vilain Conrad du Lac n'est pas mort comme on le croyait. Pis encore, il empoisonne Claude, la nièce du roi. Heureusement Jehan de Dardemont veille...
Destiné aux jeunes uniquement ou alors comme madeleine.