Résumé: Debrah est sûre d’elle. Pour décider du sort des Stryges, elle doit réunir tous les hybrides. Parce qu’ils sont la chair de leur chair, eux seuls peuvent se prononcer sur le sujet. Et pour obtenir une décision collective, tous doivent être présents, y compris l’incontrôlable Sinner. Cette démarche ne sied guère à Abeau et Cylinia qui comptent bien contrecarrer ses plans en la forçant à agir au plus vite
Très bon tome, beaucoup de rebondissements et d'action. La rencontre entre Debrah et les Roquebrune ne se déroule pas comme souhaité et on a droit à quelques révélations inattendues. Nivek sera de retour, malgré lui, suite à un horrible incident signé Carson, le nouveau Nemesis. De leur côté, l'équipe de Debrah réussit à situer leur 'cible' et on attend impatiemment la suite des choses.
larryssa
Le 04/01/2013 à 19:08:03
Pour moi, cet album reste meilleur que le précédent puisqu'après la mise en place initiale l'action progresse et se resserre. On pressent le devenir des différentes lignes scénaristiques et le questionnement humanitariste semble intéressant. Le plus dur reste toujours d'arriver sur les cliffhangers de fin de tomes... à quand la suite?
cachou
Le 30/11/2011 à 19:19:09
Dans le précédent se qui me génait le plus était la mise en couleur, cette fois je me suis mieux abitué et donc mieux apprécié ce nouvel album.
L'histoire avance un peu plus mais trop non plus, le personnage de Carson est vraiment effrayant, surtout en rapport à se qu'il fait subir à la psy qui est devenue la nouvelle petite amie de Nivek.
En bref j'ai bien aimé relire le précédent et ainsi découvrir avec joie ce nouvel album.