Résumé: La fameuse chambre 121 n'existe plus et le réceptionniste bien connu est parti vers d'autres horizons mais la patronne de l'hôtel fermé a été sollicité par une riche mécène parisienne qui cherche à remplir les temps morts de son récent veuvage. C'est ainsi qu'Anton est recruté comme valet de sexe à temps plein auprès de Madame Saint-Lys de Ronzières. À quoi s'affaire un valet de sexe selon vous ? La réponse réside dans les pages foutrement bien remplies de cette Suite 121, du nom de l'appartement où loge notre nouveau héros.
Après Chambre 121, best-seller du catalogue Dynamite, les mêmes auteurs nous proposent une suite de luxe, dans laquelle les lecteurs piocheront de nouvelles idées pour mettre en scène leur insatiable appétit sexuel...
Retour gagnant pour Igor & Boccère (qui ne forment qu'un seul et unique auteur) avec cette Suite 121, qui reste au niveau de Chambre 121, album dont j'avais, à l'époque, pensé le plus grand bien. Dans le style BD dite "pour adulte", je tiens cette série comme une des meilleures du genre.
Avec ce premier opus de cette seconde saison, l'auteur nous offre là les nouvelles aventures d'un "étalon" mis à la disposition d'une grande bourgeoise répondant au superbe nom d'Ermadine Saint Lys.
On y retrouve toutes les perversions sexuelles : du candaulisme à la partouze branchée, en passant par la double pénétration et l'onanisme, le tout dessiné de manière magistrale.
Certes les canons habituels ne sont guère présents ici : aucune bimbo mais des femmes ordinaires (la notion de la "voisine d'à côté" - the girl next door- comme le soulignait le journal PlayBoy à une époque, semble être le leitmotiv de cette série).
C'est un album très cru, pornographique mais qui tranche vraiment avec les albums habituels en faisant des femmes évoquées dans ce récits non des femmes soumises (comme le fait Ardem) mais des maîtresses-femmes, fières et dominatrices.
A réserver aux adultes, évidemment