Info édition : Noté "1re édition". Avec un vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. Un dossier de 2 pages en fin d'album.
Résumé: Suite et fin de l’histoire débutée dans le tome 18. Alors que Caroline Baldwin pense que tout espoir de sauver Wilson (son patron, en attente d’une greffe de moelle) est perdu après le décès de son fils, seul donneur potentiel, les révélations de l’agent Num du « Narcotic bureau » relancent son enquête. Wilson aurait eu une fille avec une Laotienne durant la guerre du Vietnam. Elle serait devenue la compagne d’un Seigneur de la drogue sans pitié. Caroline décide de la retrouver et de la convaincre de venir aux États-Unis sauver son père. Elle n’a pas le temps de commencer ses recherches que déjà elle est enlevée par les hommes du trafiquant. Caroline arrivera-t-elle à remplir sa mission ? Une chose est sûre, il faut toujours se méfier des apparences car elles sont souvent trompeuses et Caroline l’apprendra à ses dépens.
Une séquence de 12 planches d’anthologie qui ne pourra que faire vibrer les fans, une succession de révélations choc, une Caroline toujours aussi attachante malgré sa tête de mule, et pour conclure, une planche de fin très émouvante qui permet de magnifiquement boucler la boucle.
Pas besoin de préciser que cet album est désormais un incontournable !