Info édition : Couleurs de la couverture : Gérard, Sébastien.
Résumé: Dans l'antre de la Veuve noire, après le massacre des Apaches de l'épisode précédent, l'affrontement entre le Bouncer et la mystérieuse "Veuve Noire" semble inévitable. Instigatrice de la tuerie, cette manipulatrice convoite insatiablement les terres de la région autant qu'elle dévore ses amants.
Les auteurs forment un tandem efficace et talentueux et Bouncer est loin d'être un pauvre manchot ! La série se termine donc comme elle s'est déroulée, violemment et également avec une vraie tendresse pour certains personnages. Les planches sont construites comme autant de plans cinématographiques où les scènes s'enchainent sans répit. Les dessins et les couleurs participent à la magie. Et si l'amour y perd ses illusions, il entrouvre une petite porte asiatique qui laisse entrevoir des lendemains qui chantent... Enfin c'est déjà peut-être l'amorce d'une autre histoire, du moins, je l'espère !
cachou
Le 06/12/2009 à 15:18:39
Tiens je me suis aperçu que je n'avais donné aucun avis sur la série.
Très bonne découverte grace aux avis des forumeurs, sachant que je m'était juré de ne jamais acheter d'album de Jodo, comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais".
Vivement un autre cycle, car le Bouncer est un persos que j'apprécie malgrés son handicap.