Info édition : Avec jaquette illustrée. 6 pages de présentation d'autres mangas. Yannick Lenotte est crédité pour l'adaptation graphique. Résumé :
Résumé: Won Dan a décidé de suivre aveuglement les préceptes de Jimmy, croyant se rapprocher ainsi de Rangbi et de son idéal masculin. Jimmy quant à lui en profite pour l'exploiter, d'autant plus que Rangbi ne peut pas le surveiller tout le temps. Quel est le véritable but de Jimmy ?
Les 2 volumes déjà parus sont emplis d'humour et de bonne humeur. Difficile de ne pas s'esclaffer quand on suit les aventures/mésaventures de Rangbi constament préoccupée par l'argent, les envolées lyriques de Won Dan, appuyées par force petits cupidons et gros "bom bom" (le coeur qui bat la chamade quand sa belle apparaît, même crottée jusqu'au cou), les mensonges de You-Ka, fille la plus populaire du lycée qui joue les princesses pour cacher que ses parents sont poissonniers, et les manipulations de Jimmy pour faire tomber les femmes dans ses filets et obtenir ainsi ce qu'il veut (très amusant en particulier la scène de charme face à la vieille directrice).
On ne s'ennuie pas et on s'évade simplement grâce au propos léger. C'est excellent pour se changer les idées bien que l'intrigue soit farfelue.