Info édition : Cover / Verso: Alex Toth, 1983
Précisé que le nouveau logo "Black Hood" est l'oeuvre d'Alex Toth.
The Black Hood: The Dark Destroyer (Sc: Gary Cohn; D: Pat Boyette; Col: B. Grossman) (12 p.)
The Black Hood: Candle in the Wind (Sc: Carbonaro, Margopoulos; D: Dan Spiegle; Col: B. Grossman; L: C. McCarthy) (10 p.)
The Fox (Sc, D: Alex Toth) (8 pl.)
Résumé: The Black Hood: The Dark Destroyer : Alors que Kip traverse une petite ville du Sud-ouest, il s’y arrête pour faire le plein (d’eau) ; durant cette brève étape, il est agressé, menacé, pressé de quitter la ville puis pris en chasse par un camion : son instinct de flic est en alerte (« Il se passe des choses bizarres ici ») et il décide d’enquêter, accueilli par le gérant de la station-service/restaurant et sa blonde fille… Ne serait-ce pas ce gars du coin, celui customisé par les radiations atomiques qui polluent les environs depuis les essais de la bombe A, l’auteur de tous ces troubles ?
The Black Hood: Candle in the Wind : Ou comment Kip rencontre Carolyn, sa bien-aimée, ravissante et intelligente ainsi que sourde et muette. Elle est témoin contre un truand et Kip est chargé de sa protection ; cette mission se transforme en passe-temps, sorties au musée ou au concert, balades à vélo et dîner fin… Parions que cet intermède romantique ne durera pas…
The Fox : Tanger, Maroc, 1948. Le reporter Paul Patton rencontre le percutant Cosmo Gilly, boxeur poids lourd aux peines de cœur, qui est pourchassé à son insu… Le renard va dénouer les fils.