Bon album qui voit le retour de Ryusuke dans le groupe Beck. Le volume est bon, on ne s'ennui pas même s'il reste quand même assez léger au final en terme de contenu. J'espère que la suite sera plus consistante car on ne sait pas trop où l'on va. A la fin de l'album un pari a été lancé dont on connait évidamment l'issu à l'avance. En tout cas j'attend la suite avec impatience.
Marion N
Le 01/10/2006 à 12:00:33
Koyuki et les autres retrouvent Ryusuke ; le groupe est enfin au complet. Mais Kevin, le leader du groupe état-unien qui les a invité, ne veut plus que les jeunes Japonais participent à la tournée. Il accepte cependant qu'ils se produisent au Lizard House, une salle mythique, mais pose ses conditions. Si Beck, mené par Ryusuke, parvient à remplir la salle, le groupe continuera avec eux, sinon ce sera la fin du rêve américain et Kevin récupérera Lucille, la fameuse guitare.
Un volume dans la lignée des précédents. On ne s'ennuie pas et on retrouve avec plaisir le groupe dans son intégralité. Après avoir partagé avec Koyuki et compagnie les affres d'une tournée bien mal commencée, la venue de Ryusuke fait renaître l'espoir. L'humour est toujours très présent : cf la tête du héros quand il voit sa "biggest fan" américaine.