Au Greatful Sound, les concerts ont lieu sous la pluie battante. Beck, mené par Koyuki, joue malgré l'absence de 2 de ses membres. Les garçons sont bien décidés à aller jusqu'au bout du pari imposé par Leon Sykes et à tenter de faire aussi bien que leurs rivaux de Belle Ame.
Un très bon volume qui tient le lecteur suspendu au décompte des personnes assistant au concert de Beck. On ressent la pression de Koyuki et de ses copains, et on attend avec impatience que Chiba et Ryusuke reviennent pour jour sur scène. La pluie est un facteur essentiel ; si ses conséquences paraissent un rien exagérées, çà montre quand même combien certains chanteurs ou groupes peuvent être capricieux dès qu'ils sont un peu connus. Finalement, on voit bien que Beck doit son succès à sa volonté de se donner à fond.
Bref, on ne s'ennuie pas et le concert devient de plus en plus échevelé. La fin ménagée est cependant un rien attendue et laisse un petit pincement au coeur.
Vivement la suite !
Christophe C.
Le 26/02/2006 à 17:32:56
Fin du Greatfull sound et tout au long de ce volume on assiste à la montée en puissance du concert de Beck ainsi que les concéquences sur les autres groupes en concerts (caprices de star, réactions face à la pluie) tandis que Beck se donne à fond envers et contre tout. Le dessin retranscrit bien cette montée en puissance mais vue le thème l'impact sous forme d'animé serait encore plus fort.
Un très bon volume qui donne envie de connaitre la suite.