Info édition : Contient : Legends of the Dark Knight 123-125, Shadow of the Bat 91-93, Batman 571-572, Detective Comics 738-739, Robin 71-72, Batman Chronicles 18, Catwoman 75, Azrael 59
Résumé: Alors que de mystérieux « bienfaiteurs » font transiter armes et mercenaires vers Gotham, la cité dévastée est toujours en proie à une guerre des clans sans merci. Les combats clandestins se multiplient, le marché noir est plus florissant que jamais et les Bleus de Jim Gordon perdent leur chef quand celui-ci est capturé par Double-Face ! Un enlèvement qui pourrait également signifier la fin de son amitié avec Batman.
Dans cet avant dernier tome de la saga Batman No Man's Land, nous plongeons dans une succession de récits assez décousus et disparates... En fait, de manière beaucoup plus marquée que les tomes précédents, nous sommes ici plutôt en présence d'une anthologie. Qui contient des récits à la qualité très variable.
Paradoxalement, on sent que l'on se rapproche de la fin de la saga, sans que le statu quo ne change plus que cela, ni que le scénario global n'avance réellement.
Ma critique complète :
https://www.alphabulle.fr/batman-nml-5-un-fourre-tout-desagreable/