Info édition : Contient: Robin 68-70, Shadow of the Bat 89-90, Batman 569-570, Detective Comics 736-737, Legends of the Dark Knight 121-122, Harley Quinn 1, NO MAN’S LAND Secret Files 1, Azrael 58
Résumé: Les différents clans de Gotham se partagent toujours la cité dévastée par un tremblement de terre. Coupée du reste des États-Unis, la ville devient une plaque tournante du marché noir, organise des combats clandestins et accueille une nouvelle arrivante : Harley Quinn, la compagne du Joker. Seuls Batman et ses alliés, dont la nouvelle Batgirl, servent de rempart au chaos.
Dans ce quatrième acte de No Man's Land, le Joker et Harley Quinn font une entrée remarquée, plongeant Gotham encore plus profondément dans le chaos.
Cependant, malgré quelques éclaircies du côté de Batgirl et un humour noir fonctionnel, le scénario se répète et le dessin perd de sa superbe. Si vous êtes un fan inconditionnel, vous y trouverez peut-être votre compte, mais pour les autres, ce tome pourrait bien marquer un essoufflement de la saga.
Toute la critique :
https://www.alphabulle.fr/nml-4-veuillez-accueillir-le-joker-harley-quinn/