Résumé: <p>La suite des aventures new-yorkaises et sexuelles de Cicca !</p><p>La belle Cicca – Bang Bang pour les intimes – poursuit sa route d'aventure et de séduction. Très occupée par ses ébats avec un livreur de saucisses de passage chez elle, la jolie brune apprend que sa nièce Nicole arrive à New York. Elle décide du coup de changer de vie ! Car elle tient à ce que la ravissante jeune fille, blonde et bien comme il faut (à tous points de vue), soit épargnée par les vices de la Grosse Pomme dans laquelle elle ne demanderait peut-être qu'à croquer... Le problème c'est que pour protéger la petite innocente, Cicca va devoir faire barrage de son corps à tous les mâles attirés par la proie facile !</p><p>Toujours drôle, rythmé et sans tabous, Bang Bang poursuit sa route pavée de sexe et d'humour sous le verbe goguenard de Trillo et le crayon charnel de Bernet. Pour un public averti !</p>
Le délire continue. S'ennuyant dans son village, Cicca se met en tête de rejoindre Rio en stop et bien entendu rien ne va se passer comme prévu, mais grace à son charme, elle s'en sortira toujours jusqu'à filer le parfait amour avec Frankenstein lui même.
Avec une morale finale inattaquable pour une femme : "Il n'y a rien de meilleur au monde qu'une bonne copine montée comme un taureau".
Un petit plaisir à ne pas se refuser même si ça se lit vite !