Résumé: Jack Parks est mort, abattu dans une ruelle de San Francisco. En guise de lumière au bout du tunnel, ce sont des mains décharnées qui viennent le chercher et l’entraînent jusqu’aux tréfonds de l’enfer. Là, dans la salle d’attente des services administratifs infernaux, il attend son châtiment. Mais après avoir été informé des festivités à venir, Jack décide de ne pas traîner dans le coin et s’échappe dans l’immensité du désert infernal…
Ce hors-série nous montre une partie manquante du troisième tome. Elle n'était pas nécessaire, mais cela reste une bonne idée et un bon concept.
L'humour grinçant toujours présent, n'empêche pas l'histoire de démarrer lentement. Mais une fois que l'on rentre dans le vif du sujet, le rythme comique et de l'action deviennent "jouissif".
Les dessins de Redec s'intègrent parfaitement dans l'univers créé par Bessadi et Hanna et on prend beaucoup de plaisir à retrouver Dead End après la fin de la série.
Fabrice29
Le 27/02/2018 à 18:29:15
J'ai aimé la série et j'ai aussi aimé cet album : Aussi déjanté que les précédents avec un scénario "punchy" et un très bon dessin à la clé...Un album HS qui apporte quelques précisions sur le cycle précédent mais sans donner l'impression d'avoir tirer sur la corde pour "juste" faire un album en plus....