Déchiré : Enfin le retour tant attendu de la paire Whedon et Cassaday. Un tandem de choc pour tout dire qui ne savent pas faire autre chose que que de très bonne histoires et ça me va très bien. Cette nouvelle intrigue introduit très bien la réapparition du club des damnés et la trahison d'Emma Frost auprès des X-Men. Reste à voir comment tout celà va évoluer mais je ne me fais pas de soucis on devrais avoir pas mal de surprises.
Deux rendez-vous : Madrox face à Damian Tryp senior chez de l'agence singulzarity est plutôt sympa mais d'une manière globale il ne se passe pas grand chose dans cet épisode sauf une révélation assez importante à la fin (il faut bien donner au lecteur l'envie de connaitre la suite de l'histoire à un moment ou à un autre). En tout cas ça promet des évênements intéressants.
Les briseurs de temps : enfin le retour des exilés avec des révélations d'Hypérion sur la réalité des missions des exilés. Bon épisode qui laisse entrevoir une suite vraiment intéressante.
Le prix de l'amitié : Les combats sont sympa et l'arrivé d'une nouvelle organisation, Black air, dans la partie peut donner par la suite des intrigue intéressantes mais pour le moment tout ça manque de consistance.