Info édition : Marqué première édition + 6 pages d'illustrations et d'esquisses inédites.
Résumé: Dans l'île Cadillac, le commodore met tout en œuvre pour continuer à cacher l'existence du projet Sherwood aux autres membres du consortium. Mais les soupçons se font de plus en plus nombreux... De son côté, Émilio prend une grande décision: il va demander Alice en mariage ! Bon, avant, il lui reste à retrouver le père d'Alice, faire tomber Cadillac et, occasionnellement, sauver le monde. Pas de problème, Émilio a vu tous les James Bond !!!
Je viens de lire le deuxième tome de cette série et je dois dire qu'il est très intéressant. La richesse du scénario et sa complexité tiennent le lecteur en haleine du début à la fin provocant chez lui un sentiment de curiosité le poussant à continuer sa lecture pour en apprendre toujours davantage. Ce deuxième album répond à pas mal de question que l'on se pose dans le tome 1 tout en faisant naître de nouvelles interrogations. Il ne cesse de me surprendre dans le développement de l'histoire m'accrochant davantage de planche en planche.
d'un point de vue graphique c'est plutôt réussi. Le style est clair et attire le regard sans être pour autant exceptionnel.