Résumé: C’est le grand jour: Marnie va enfin dire oui à son fiancé !
Une cérémonie superbe à laquelle est convié le gratin de York City.
C’est donc devant des dizaines de témoins que Marnie est abattue de sang froid par Beltran... Un drame horrible qui sonne le début d’une opération de grande envergure, menée par un des plus grands ennemis du Bureau Royal. Si la ville est menacée, il n’en reste pas moins que le pouvoir royal est directement visé. En quelques minutes, Jim et Jenna devront s’organiser pour contrer les plans diaboliques de cet envahisseur bien décidé à s’emparer de tous les pouvoirs !
Marnie vient de quitter subitement Beltran et est sur le point de se marier avec son nouveau fiancé. Alors qu'elle converge vers l'autel, Beltran fait irruption le jour des noces et fou de rage, tire une balle en pleine tête de Marnie. Sous le choc, Jim et Jenna vont-ils devoir arrêter leur collègue devenu, selon toute vraisemblance, fou ?
L'album débute parfaitement, avec un coup de théâtre inattendu. Puis les révélations vont vite s'enchaîner et si l'idée de base est bien trouvée, malheureusement tout retombe très vite comme un soufflé, jusqu'à l'apparition du méchant en fin d'album, qui fait plus pitié que peur. Un album que j'ai trouvé décevant.