1 er épisode : LEIN WEIN donne au CAMELEON d'utiliser HULK à faire échapper un ami à lui de prison en se faisant passer pour RICK JONES. Mais l'ARAIGNEE va venri mettre son grain de sel. Episode trés sympa bien dessiné par JIM MOONEY avec une fin trés pathétique.
2eme et 3eme épisode : HULK tombe sur une ville morte pour cause de contamination de gaz toxique où le dernier occupant vivant est WOODGOD (mutant mi-homme mi-bouc). L'ARAIGNEE venu au départ pour sauver le DR BANNER de la contamination tombe au milieu d'un affrontement entre ces deux héros au QI proche de 5 avec un groupe de scientifiques responsables de la contamination aux manière para-militaires. BILL MANTLO nous sert là un scnénar aux multiples rebondissements qui permet au talent de JOHN BYRNE d'éclater au grand jour pour les dessins. Là on frise la perfection surtout avec le grand format de l'album !!!!
4eme épisode : BILL MANTLO envoie accidentelement l'ARAIGNEE sur la Lune où il aide ADAM WARLOCK à lutter face à L'ETRANGER. Ils seront aidés par un être étrange appelé LE JARDINIER. Là on change carrément de style au niveau scénar par rapport à l'épisode précédent et on suit toujours avec plaisir le TISSEUR. Les dessins de JOHN BYRNE sont toujours merveilleux !!!