Résumé: "Il n'y a qu'en envers que l'on s'amuse". Par cette phrase, Estelle scelle son destin à tout jamais.
Sa mission d'Ange, sauveur de l'humanité se trouve annulée. Pire ! Indigne de son rang, elle sera chassée du paradis et sera condamnée à errer seule, sourde et aveugle. Face à la sentence, Estelle s'enfuit, refusant ce destin. Elle sera accompagnée dans sa fuite par Arkel, ange bienveillant et surtout amoureux de la Belle.
Fuir, les deux anges n'auront que cette solution s'ils ne veulent pas voir Estelle transformée en démon ! Cependant, la menace rôde à chaque recoin, et même dans les profondeurs de l'envers, l'Annulateur ne désespère pas de voir se concrétiser la sentence ! Et même là où Estelle se croit saine et sauve, la menace est toujours présente, plus forte et pernicieuse qu'elle ne le pense !
L'histoire de ce petit ange qui vole à la rescousse d'une bannie du paradis est tout juste sympa. J'avais au départ un avis mitigé et j'ai tranché vers le haut. L'originalité a quand même payé au final.
Il faut dire que je n'avais pas aimé du tout ce graphisme qui ne me semble pas très approprié pour ce genre d'histoire d'héroïc fantasy. La couverture est plus que repoussante également.
Mais bon, il y a un côté amusant avec deux personnages principaux attachants qui vont là où on ne les attend pas. Du coup, cela procure un petit plaisir de lecture non négligeable.
Peut-on avoir une vie endiablée lorsqu'on est un ange ? Voilà une des questions auxquelles cette série tente d'apporter une réponse.