Info édition : Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) #12-15, publiés précédemment dans les revues All-New Spiderman 7-8.
Résumé: Le Régent passe à l'action, Spider-Man va devoir combattre un ennemi possédant des dizaines de super-pouvoirs. Pour le vaincre, il va avoir besoin de l'aide de Miles Morales, Iron Man et… Mary-Jane !
Grosse chute avec la qualité de cet arc narratif. Les 2 premiers arcs étaient bien pensés, bien écrits et bien dessinés. Le lecteur prend en pleine face la baisse de régime dûe à la préparation de l’arc majeur de Spidey en 2017 : La Conspiration du Clone. En effet, si le Régent paraît puissant, la démesure de cet arc fait qu’il semble attraper n’importe quel héros et ce, le plus facilement du monde. C’est triste. Seul petit bonus, MJ est mise en valeur et revêt un costume légendaire dans l’univers du tisseur.
Hélas, le dessin de Camuncoli semble, lui-aussi, s’épuiser sur cet arc. Les traits semblent moins précis et moins élégants que sur les tomes précédents.
Bref, ce tome est clairement à éviter sauf si vous souhaitez tous les collectionner.