Résumé: Les temps changent, et avec l'évolution brutale des moyens de communication, les conflits internationaux prennent une toute autre ampleur. Les États- Unis comptent aujourd'hui dans leurs rangs une force spéciale parfaitement adaptée à cette nouvelle donne : l'Intelligence Support Activity. Les agents qui la composent ont pour objectifs d'assister, rectifier, et effacer au besoin toutes traces des missions que leurs collègues de la NSA, du FBI et de la CIA n'auraient pas menées à bien.
Après un premier tome avec certaines, The Activity revient pour un second tome.
Alors que le principal défaut du dernier tome était un clair manque de profondeur des personnages, autant le dire tout de suite, malgré une vaine tentative, ce manque est toujours présent.
On ne ressent rien pour les personnages, et mêle si les histoires sont bien écrites, il n'y a quasiment qui les relie, on ne fait que suivre les aventures des protagonistes sans réelle évolution, il n'y a pas du tout d'intrigue.
C'est une série qui a des qualités, comme l'utilisation du jargon militaro-gouvernementale et la fluidité de la lecture, mais rien de plus.
Nous pouvons cependant espérer que le troisième et dernier tome nous offrira un peu plus
Album assez banal et plutôt décevant