Hélas le tome 2 n'apporte pas plus de satisfaction que le tome 1.
Le scénario est brouillon, les personnages trop linéaires.
On ne sait pas bien où les auteurs veulent nous amener.
Lirai-je la suite?
5/10.
Tomek14
Le 12/08/2010 à 07:29:57
Un peu déçu par cette suite...
Après tant de questions suite au 1er tome, on pouvait espérer un peu mieux.
On arrive à percer quelques mystères, mais pas assez à mon goût. Je m'interroge toujours sur le périple aux USA et l'affaire qui a eu avant ce voyage alors que rien d'en fait plus allusion dans ce 2ème tome. Alors pourquoi l'avoir mis en place?
Encore un petit défaut: beaucoup de personnage qui meurent au fil des pages, et des personnages qui apparaissent sans qu'on sache de qui et de quoi. On se demande si les auteurs les font apparaître juste pour les faire mourir quelques pages plus loin? Quel intérêt? Je ne le trouve pas.
Le dessin est toujours le même, mais on s'y habitue ;-)
cachou
Le 06/12/2008 à 09:34:00
Se second album est tout si initerresant que le précédent.
Le dessin est toujours très moyen et le hèros ne semble pas m'attirer à vouloir le suivre dans ses aventures qui sont celles d'un boxeur.
Que de l'ennuie à lire cet album et pas d'accrochage qui donne envie de continuer la série.
Je m'attendais à bien mieux.
voltaire
Le 13/04/2008 à 11:41:37
Des trouvailes assurément comme ces fléchettes empoisonnées au venin de pieuvre bleue et pour lesquelles il convient de brûler la peau avec une cigarette.
Mais à part ça rien ! Ou plutôt si plein de choses : des cadavres à la pelle, de l'action qui masque un vide scénaristique abyssal. On ne voit pas très où l'on veut nous emmener tout en devinant que les auteurs ne le savent pas très bien eux-mêmes.
Christophe C.
Le 03/12/2004 à 19:03:16
L'histoire s'améliore, on y entre beaucoup plus facilement. Dès le départ on est dans le vif du sujet et on ne le quitte plus. L'intrigue a son lot de question sans réponses mais aussi de révélations. Les personnages sont très intéressants et on ne sait pas trop quoi en pensez à cause de l'ambiguité de leurs actions.
Bref un bon moment au final. Comme quoi il faut toujours laisser une deuxième chance.